• Au secours quels conseils dans les boutiqus ésotériques vivement la mienne ! :-)

    Bonjour à toutes et à tous, voici un coup de gueule car je suis allée dans une boutique ésotérique sur Paname avec un ami qui souhaitais acheter un pendule.

    Pendant qu'une des deux personnes rangeait ses livres et la deuxième était absorbée dans son livre, j'ai été choquée du peu d'interêt qu'ils nous ont manifestés !!

    Ce n'est pas la première fois que je le constate mais étant déja initiée je sais ce que je recherche et je passe en caisse ! 

    Mais je pense aux personnes qui viennent acheter et qui ont besoin de conseils ! 

    L'ami en question a trouvé le pendule qui lui convenait, la personne lui a demandé quel style de pendule il voulait, je lui avait préalablement expliqué qu'un pendule ne se choisit mais c'est bien le pendule qui nous trouve :-) ! 

    Je restes convaincue que les boutiques en ligne ne remplaceront jamais le besoin de toucher de ressentir les objets quels qu'ils soient ... 

    Cela me donne encore de plus en plus la foi dans mon projet d'ouvrir ma boutique, avec ma passion, ma foi et les esprits qui me guident ca va être sublime! 

    Je serais certainement egoiste en disant que de vous aider a trouver ce qui vous convient me donnera envie tous les matins de me lever et de venir vous retrouver dans cette merveilleuse boutique! 

    Donnez moi vos avis, ressentis, desirs, ce que vous aimeriez trouver, quelle ambiance toutes les choses qui vous tiennent à coeur.

    Dans ce blog je mets tout les objets, livres ect ... qui seront disponible dans ma boutique ésoterique.

     

    Au plaisir

     

    Carole


  • Commentaires

    1
    carobisojo
    Mercredi 29 Avril 2009 à 22:54
    Bonjour :-)
    Franchement toutes celles que j'ai visité c'est du pareil au même ce sont des personnes qui sont là  pour l'apat du gain, c'est comme les personnes qui ont vraiment un don de medium ne le font pas exclusivement pour l'argent même s'ils peuvent l'utiliser pour vivre tout abus est nocif
    2
    carobisojo
    Mercredi 29 Avril 2009 à 22:57
    je vais la créer trés bientot via un site que je suis en train de créer, je suis en relation avec des grossistes et apres j'ouvrirais ma boutique dans l'année
    3
    LA VOIX DES ANGES1 Profil de LA VOIX DES ANGES1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:08
    Bonjour :-)
    Franchement toutes celles que j'ai visité c'est du pareil au même ce sont des personnes qui sont là pour l'apat du gain, c'est comme les personnes qui ont vraiment un don de medium ne le font pas exclusivement pour l'argent même s'ils peuvent l'utiliser pour vivre tout abus est nocif
    4
    LA VOIX DES ANGES1 Profil de LA VOIX DES ANGES1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:09
    je vais la créer trés bientot via un site que je suis en train de créer, je suis en relation avec des grossistes et apres j'ouvrirais ma boutique dans l'année
    5
    gmailojo
    Vendredi 1er Mai 2009 à 22:40
    Je vais ouvrir ma boutique sur le net dans 2 - 3 mois max et ma boutique fin annéee yes :-)))))))))
    6
    LA VOIX DES ANGES1 Profil de LA VOIX DES ANGES1
    Samedi 2 Mai 2009 à 09:39
    Je vais ouvrir ma boutique sur le net dans 2 - 3 mois max et ma boutique fin annéee yes :-)))))))))
    7
    Rebecca
    Vendredi 29 Mai 2009 à 16:41
    Que faisait la troisième personne qui était avec toi et ton ami ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :