• Pourquoi la voix des anges

    Bonjour à tous et à toutes, ce blog je le crée avec mes tripes et mes convictions :-)

    Je vous espère nombreux pour m'accompagner durant tout le trajet que durera la mise en place de l'ouverture de ma boutique ésotérique La voix des anges ...

    Etant médium depuis ma tendre enfance je ne souhaite pas en faire mon métier car il s'agit d'un don du ciel et je ne souhaite pas l'utiliser à des fins lucrative, cependant j'ai un rêve et ce rêve et de pouvoir partager ma passion pour l'au dela, pour les esprits et forces qui nous entourent.
    Ils me guident à chaque instant de ma vie et me parlent c'est pour cela que leur voix me guident vers des horizons nouveaux :-)


    Au fur et a mesure de la création de ce site, je compte sur chacun de vous pour que l'on crée ensemble un lieu d'échange et de partage qui me permettra également de connaitre vos besoins, questions doutes et envies.

    Que les esprits vous protegent


  • Commentaires

    1
    coqueluche
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:26
    2
    LA VOIX DES ANGES1 Profil de LA VOIX DES ANGES1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:38
    Vous etes comme un enfant qui apprend a marcher si je peux me permettre :-) le fait de parler de ses visions de ce don va vous permettre de vous ouvrir a elles et de ne pas en avoir peur. C'est un don merveileux et vous pourrez de plus en plus le developper pour aider autrui, mais d abord il faut d'abord vraiment connaitre ce don et le gerer:-)
    3
    Beebboo
    Lundi 14 Septembre 2009 à 17:32
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 09:00
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 09:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :