• Tarot égyptien

     

     

     

     

     

    Le tarot Egpyptien

    Le tarot égyptien de Silvana Alasia est réalisés en détrempe sur papyrus, ce magnifique tarot vous permettra de recueillir en vous le pouvoir des mystères de l'Egypte Antique.

    Le Tarot Egyptien de Silvana Alasia est composé de 78 lames.


  • Commentaires

    1
    malimrav@live.com
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 01:20
    Je trouve ce tarot égyptien magnifique, je me le suis procuré en juillet 2009. Je suis tarologue, j'ai travaillé avec le tarot de Marseille et ça fait a peu près deux ans que je me passionne d'Egypte. En juillet, j'étais chez moi et j'ai eu une étrange impression! Comme une sorte de message. Il fallait que je me procure un tarot égyptien. J'ai fait quelques recherches, et parmi plusieurs jeux, j'ai flasché sur celui-là! Je le sens bien, les images sont agréables, et je le recommande à tous ceux qui se passionnent de tarologie et d'Egypte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :