• Voici les livres qui seront dans ma boutique et qui corresponde aux Oracles


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et à tous, voici un coup de gueule car je suis allée dans une boutique ésotérique sur Paname avec un ami qui souhaitais acheter un pendule.

    Pendant qu'une des deux personnes rangeait ses livres et la deuxième était absorbée dans son livre, j'ai été choquée du peu d'interêt qu'ils nous ont manifestés !!

    Ce n'est pas la première fois que je le constate mais étant déja initiée je sais ce que je recherche et je passe en caisse ! 

    Mais je pense aux personnes qui viennent acheter et qui ont besoin de conseils ! 

    L'ami en question a trouvé le pendule qui lui convenait, la personne lui a demandé quel style de pendule il voulait, je lui avait préalablement expliqué qu'un pendule ne se choisit mais c'est bien le pendule qui nous trouve :-) ! 

    Je restes convaincue que les boutiques en ligne ne remplaceront jamais le besoin de toucher de ressentir les objets quels qu'ils soient ... 

    Cela me donne encore de plus en plus la foi dans mon projet d'ouvrir ma boutique, avec ma passion, ma foi et les esprits qui me guident ca va être sublime! 

    Je serais certainement egoiste en disant que de vous aider a trouver ce qui vous convient me donnera envie tous les matins de me lever et de venir vous retrouver dans cette merveilleuse boutique! 

    Donnez moi vos avis, ressentis, desirs, ce que vous aimeriez trouver, quelle ambiance toutes les choses qui vous tiennent à coeur.

    Dans ce blog je mets tout les objets, livres ect ... qui seront disponible dans ma boutique ésoterique.

     

    Au plaisir

     

    Carole


    7 commentaires

  • votre commentaire

  • 2 commentaires
  • Il est conseillé d'écrire dessus à l'aide d'une encre adaptée et d'une plume d'oie ou d'aigle


    Pour vos opérations magiques : à enrouler autour d'une bougie rituelle, à utiliser pour vos pentacles faits mains, à brûler ou à afficher pour un meilleure protection (selon les symboles dessinés).
     


    votre commentaire